mardi 19 avril 2016

Lignes brisées


4 commentaires:

  1. Aujourd'hui nous sommes le 21 Avril, un jour particulier, n'est-ce pas ?
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Please hold the line. Your line. I'm happy it connects to me. That's the the proof that even a broken line works !

    Un an que cette histoire m'est arrivée. Un an pour réaliser que brisée ou pas cette ligne est et reste continue. Que je le veuille ou pas cette ligne continue est un lien qui restera. A moi de m'en servir pour me tirer vers le haut ou plutôt vers là où je dois aller. Que ce lien ne se transforme pas en fil à la patte. Il valait mieux que cela

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marc. Les lignes de vie s'étirent, se brisent,dessinent des pleins et des déliés et de bien douloureux vides aussi.

      Supprimer