mardi 14 août 2012

CAT IN BARCELONA






5 commentaires:

  1. Bonjour. Je passais, ravie de vous savoir à Barcelone. J'ai moi-même très envie d'Espagne et de Catalogne. J'attends vos trouvailles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre passage, découvrir les empreintes des promeneurs de ce blog me remplit de joie. Barcelone, la Catalogne, l'Espagne me sont si cher que je les quitte avec toujours le même déchirement. j'ai envié ce chat de Botero planté sur les ramblas, impassible sous le soleil zébré par l'ombre des palmiers. j'essaie de me consoler: I'll be back! et je vous en reparlerai.

      Supprimer
  2. Ce chat est si beau!

    J'aime Barcelona!

    J'ai trouvée ton blog via Judith.

    ♥ Franka

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore cette idée que le plus court chemin jusqu'à la Belgique passe par l'Australie. merci pour ton étape ici & Welcome.
      Cat

      Supprimer